blog bio, boutique bio en ligne, consommation responsable
Dream Act a selectionné

Capuches Paris

En 2017, Juliette Babelot, directrice artistique à Paris, décide de réinventer la capuche de pluie : rayonnez les jours de pluie.  La capuche a été inspirée de la grand mère de la directrice, Gisèle. Capuche à Mémé naît. La démarche était de créer une capuche à la fois locale et responsable.  Les...
Affiner la sélection

Capuches Paris

En 2017, Juliette Babelot, directrice artistique à Paris, décide de réinventer la capuche de pluie : rayonnez les jours de pluie. 

La capuche a été inspirée de la grand mère de la directrice, Gisèle. Capuche à Mémé naît.

La démarche était de créer une capuche à la fois locale et responsable. 

Les capuches sont 100% fabriquées en France en partie dans une ESAT où travaillent des personnes en situation de handicap. De plus, une majorité des capuches sont fabriquées avec des tissus recyclés.

Juliette innove en faisant revêtir à ses capuches des motifs comme le wax ou des tissus réfléchissants conférant à ses clientes l’élégance de Jackie Kennedy, Audrey Hepburn ou encore Anya Taylor Joy dans la série The Queen’s Gambit.

Le produit est tout de suite bien reçu par le public : il amuse et touche par son nom, sauve et dépanne par sa fonctionnalité et surprend par son esthétisme innovant.

Tel un véritable effet de mode, c’est ainsi que ces jolies capuches anti-pluie s’invitent de plus en plus dans le sac à main des femmes, comme un symbole de liberté et d’optimisme, puisque l’on est contente, quand le temps tourne, de pouvoir rapidement et facilement enfiler sa jolie capuche !

Grâce à la capuche, communiquez votre créativité à travers ce produit ! 

Catégorie(s) suggérée(s)
Produit(s) suggéré(s)
{{item.brand}}
{{item.name}}
Aucun produit ne correspond à cette recherche.
Blog
{{item.title}}
Aucun article ne correspond à cette recherche.