blog bio, boutique bio en ligne, consommation responsable
Dream Act a selectionné

Textile Tattoo Shop

L'entreprise Textile Tattoo Shop est née pour créer une seconde vie aux vêtements. Leur ambition est de rendre la customisation textile accessible au plus grand nombre. À l'heure actuelle, pour customiser les vêtements, il faut soit savoir coudre, broder ou super bien dessiner. Avec le tatouage...
Affiner la sélection

Textile Tattoo Shop

L'entreprise Textile Tattoo Shop est née pour créer une seconde vie aux vêtements. Leur ambition est de rendre la customisation textile accessible au plus grand nombre. À l'heure actuelle, pour customiser les vêtements, il faut soit savoir coudre, broder ou super bien dessiner. Avec le tatouage textile, vous pourrez customiser n'importe quel vêtement simplement en moins d'une minute, sans compétences, avec seulement un fer à repasser.

Les objectifs du projet :

  • Proposer une solution concrète pour prolonger la vie des vêtements. En quelques minutes, vous pourrez leur redonner une seconde vie en embellissant un t-shirt par exemple. 
  • Laisser le consommateur devenir créatif.

Leurs valeurs responsables : 

  • La réutilisation : donner une alternative à l'achat de vêtements neufs. En utilisant le tatouage textile, vous pourrez donner une seconde vie différente à votre habit. 
  • Le Made in France : l'intégralité des tatouages sont produit dans le nord de la France. L'envoie et le stockage de leurs tatouages se font en région parisienne. 
  • Sans emballages : très peu de plastique, les tatouages sont directement mis dans une enveloppe. Il n'y a pas de sur-emballage ni de plastique à jeter. Ils réutilisent également de vieilles enveloppes et des enveloppes en matières recyclées pour envoyer les commandes.

Textile Tattoo Shop se remet constamment en question pour faire évoluer sa démarche responsable. 

Catégorie(s) suggérée(s)
Produit(s) suggéré(s)
{{item.brand}}
{{item.name}}
Aucun produit ne correspond à cette recherche.
Blog
{{item.title}}
Aucun article ne correspond à cette recherche.